Patch 6.2.3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Patch 6.2.3

Message par Kraalas le Mer 18 Nov - 10:55

Hello les Guildies !

Depuis plusieurs semaines, le patch 6.2.3 était disponible sur les royaumes du PTR et en se Mercredi, la mise à jour 6.2.3 est déployée sur les serveurs live.
Ce nouveau patch apporte quelques nouveautés :

• Avec l’arrivée dès le premier jour des Marcheurs du temps pour les donjons de Cataclysme

Après le succès des excursions temporelles de Burning Crusade et Wrath of the Lich king, c'est desormais 18 donjons temporels qui seront disponibles. Ce événement additionnel, disponible dans notre calendrier.

• Deux nouvelles montures, Rêne du saccageur infini temporel  et Gardien du Bosquet

• De nouveaux bijoux héritages

• Les raids en mode mythique inter-royaumes
  • La réintroduction des points de vaillance comme monnaie d’équipement.
  • Le butin en donjon mythique s'échelonne désormais de 685 à 725 avec une faible chance.
  • Les objets torves de Tanaan ont une chance de passer à un niveau d'objet de 695 après utilisation.
  • Le taux d’apparition de sylvechancre avec le dépeçage, le minage, l’herboristerie et la pêche est augmenté d’environ 20%.

Pour nous l’intérêt  majeur étant bien sur les butins en donjon mythique s'échelonne désormais de 685 à 725 avec une faible chance et les objets torves de Tanaan ont une chance de passer à un niveau d'objet de 695 après utilisation et surtout l'obtention des bijoux de pexing pour WoW Légion (qui sont fumées).
Je souhaite qu'on se forme 1 ou 2 groupes "fixe" pour clean les donjons mythiques chaque semaines afin d'avoir la possibilité de stuffs les derniers plus facilement et d'avoir une chance de plus d'obtenir du 725.

Quand pensez-vous?
Kraalas
Ami
Ami

Revenir en haut Aller en bas

Re: Patch 6.2.3

Message par virgile le Mer 18 Nov - 11:42

Moi je suis ok pour aider mais si la personnes de sont coter ne fait rien pour s'améliorer j'aiderai d'autre gens un

virgile
Ami
Ami

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut